Mardi 9 septembre c'était la rentrée aussi pour nous avec un Conseil d'Administration Indra dans notre local du 32 rue Traversière. Une rentrée importante car un gros effort est demandé pour assurer la réussite des quatre prochaines expositions, lesquelles vont se succéder presque sans pose entre fin octobre et début décembre.
Et surtout, il faut aussi programmer un maximum d'expositions pour l'an prochain.

Outre la présence à ce CA du Directeur France, François CASIMIR, de retour d'un mois de travail à l'Atelier à Pondichéry, nous avions l'honneur et la joie d'avoir la visite de M. Alfred GNANOU, le trésorier de l'Association Indienne, de passage à Paris lors d'un voyage privé en France.

Au cours d'échanges surprenants en trois langues, où tout le monde se comprenait pourtant, il put nous parler des problématiques liées au bon équilibre des taches et du travail des brodeuses ainsi que des efforts du staff pour poursuivre des réflexions sur l'avenir et la bonne gestion de l'Atelier.
En retour il put se rendre compte de la volonté et de l'attachement, voire de la pugnacité, des bénévoles en France pour assurer au mieux l'écoulement des toiles produites, grâce aux expositions-ventes ; tous bien conscients des drames qu'engendrerait le non maintient des salaires des brodeuses et l'entretien de l'Atelier,.


Au cours de la réunion du bureau précédent le Conseil d'Administration

Devant le local une partie du Conseil entoure M. Gnanou.